Sendhil Ramamurthy France | Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendhil Ramamurthy France | Le Forum

Forum français consacré à l'acteur Sendhil Ramamurthy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions:

Aller en bas 
AuteurMessage
Addict-Sendhil
Nouveau venu
Addict-Sendhil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/02/2008

Questions: Empty
MessageSujet: Questions:   Questions: Icon_minipostedSam 23 Fév - 7:21

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, ou si même j'ai le droit, mais je peux vous poser des questions? (dsl si c'est pas la bonne place...)
J'imagine que vous pourrez le supprimer... Si c'est le cas... pale

Ça ne fait pas bien longtemps que je m'intéresse aux sites et tout ça, mais j'essaie d'apprendre.

Si cela n'est pas trop indiscret, je voulais savoir, comment faites-vous pour faire un site? Je veux dire, j'imagine que vous avez un logiciel, j'en avais un, mais je le trouvais trop compliqué metton! Mais ça, c'est il y a 2 ans, j'imagine que j'ai quelque peu évoluée, mais je voulais savoir, question hébergeur: Est-ce que c'est payant?

Sérieusement, je me pose tellement de questions, sans réponses. Et je suis tellement passionnée du graphisme et tout, vous êtes en quelque sorte Embarassed des models! Oui, oui. Je ne sais pas comment vous fesez tout ça, mais c'est trop beau, votre site! WOW! Tout simplement! cheers


P.S. Comment fait-on pour poster des photos et des vidéos, dans ces rubriques respectives?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addict-Sendhil.skyrock.com/
 
Questions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendhil Ramamurthy France | Le Forum :: MEMBRES :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser